Unleash the Darkness
1952, le 12 Décembre. A Vienne. C'est précisément ce jour-là que le monde a appris l'existence des sorciers, malheureusement pas de la bonne façon. Un groupe de sorcières avait pris d'assaut le Congrès mondial des peuples pour la paix, bien décidées à cesser de vivre dans l'ombre de l'humanité. Le nombre des victimes s'est compté en centaines et le monde assimilait l'information.

C'est pas comme si on avait pu inventer une hallucination collective, tout ça avait été retransmis à la télé. Tout le monde avait vu. Personne ne pouvait démentir. Alors l'humanité avait fait ce qu'elle savait faire de mieux dans ce genre de situation: être violente. Une véritable chasse aux sorcières comme au Moyen-âge avait été lancée, une hécatombe qui dura des années avant que l'inquisition moderne ne cesse.

Pendant que les haineux et les religieux extrémistes cherchaient à annihiler ces atrocités, le grand public se montrait plus curieux qu'effrayé. La haine ambiante n'était le fait que d'une minorité et il avait fallu ces quelques années pour qu'une forme d'acceptation bancale ne se fasse. Les sorcieres restaient discrètes par peur d'une nouvelle chasse mais tout doucement ils se révélaient.

En 1960 ce qui deviendrait plus tard le MCPD, Département de Police de Contrôle de la Magie, était créé à New York et le principe s'étendait rapidement aux Etats-Unis puis à travers le monde. L'idée était de faire oublier les traques et les meurtres tout en protégeant les gens. Surveiller, enquêter, intervenir en cas de problème.

Les années ont passées, les choses se sont tassées, le monde a grandi. La sorcellerie s'est démocratisée. Des sorcières et des sorciers maintenant, il y en a partout. Elles ont des boutiques, offrent leurs services, vivent avec le reste de l'humanité sans différence et sans le moindre besoin de garder le secret. Mais cette révélation ne pourrait-elle pas n'être qu'une illusion?
Quelques liens

Annexes - Personnages prédéfinis - Liste des avatars