Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Recenser des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melody Anderson
Melody Anderson

ALIAS : Samantha Allen
ÂGE : 29 ans
OCCUPATION : Chercheuse au MCPD

AFFINITÉ : Air
POUVOIRS : Électrokinésie Ça fonctionne un peu comme une batterie. Au fil du temps, j'accumule l'électricité dans mon environnement sans pouvoir le contrôler. L'électricité statique présente dans l'air, l'alimentation des appareils que je touche... tout y passe. Autant dire que mon téléphone est presque toujours HS si je n'y prends pas garde.
Comme une batterie, je peux restituer l'énergie que j'ai accumulée. Soit sous forme d'éclairs que je peux générer au bout de mes doigts, soit en me déchargeant dans un objet que je touche. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas se trouver dans ma ligne de mire, ça peut faire du dégât. Sauf si vous êtes mon téléphone, auquel cas, ça pourra vous redonner un peu d’énergie.

THÈME : The end of the world - Skeeter Davis
COULEUR RP : #757585
AVATAR : Tuppence Middleton
CREDIT : Sevy
MESSAGES : 39
POINTS : 644
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2017


Recenser des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser des points   Recenser des points - Page 3 Icon_minitime13.06.17 14:09

Nom, prénom: Melody Anderson
Nombre de points: 375
Preuves: Premier RP moins de 3 jours après la validation et réponse en moins de 12h Ça commence bien !
Deux réponses en moins de 12h et une réponse en moins de 3 jours Sunrising hike, with blood please.
Trois réponses en moins de 12h Walking down the sewers...
Revenir en haut Aller en bas
Dark soul
Dark soul
Maître du jeu
MESSAGES : 197
POINTS : 143
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2016


Recenser des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser des points   Recenser des points - Page 3 Icon_minitime13.06.17 14:16

Tous les points ont été ajoutés Superman
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah R. Coleman
Jedediah R. Coleman

ALIAS : Une seule personne m'appelle Jedediah, c'est ma mère. Pour le reste du monde c'est Coleman, ou alors Jed. Monseigneur pour les intimes.
ÂGE : Je te regarde du haut de mes 32 ans et j'ai mal au dos.
OCCUPATION : Agent du MCPD, parce que j'aime tellement me faire traiter de traître une fois de temps en temps.

AFFINITÉ : Je suis un enfant de l'ombre et je porte mes lunettes de soleil avec classe. Qu'est-ce que tu dis de ça!
POUVOIRS : Manipulation météorologie Je suis capable de commander aux éléments, d'invoquer les vents, la pluie ou le brouillard. Entre autres choses. J'évite de générer de trop grosses perturbations car je risquerais d'y rester... et aussi et surtout parce que j'ai tendance à perdre le contrôle quand ça arrive. Je prend mon pied, alors j'essaye de rester sage.

THÈME : Firewall - Les Frictions
Recenser des points - Page 3 Tumblr_mnft9z6Qnd1sqv1ffo2_500

COULEUR RP : #BD4848
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDIT : Ectra
MESSAGES : 481
POINTS : 1637
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2016


Recenser des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser des points   Recenser des points - Page 3 Icon_minitime15.06.17 23:17

Nom, prénom: Jedediah
Nombre de points: 50
Preuves: Rp en moins de 12h.

Et je me les ajoute pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Anderson
Melody Anderson

ALIAS : Samantha Allen
ÂGE : 29 ans
OCCUPATION : Chercheuse au MCPD

AFFINITÉ : Air
POUVOIRS : Électrokinésie Ça fonctionne un peu comme une batterie. Au fil du temps, j'accumule l'électricité dans mon environnement sans pouvoir le contrôler. L'électricité statique présente dans l'air, l'alimentation des appareils que je touche... tout y passe. Autant dire que mon téléphone est presque toujours HS si je n'y prends pas garde.
Comme une batterie, je peux restituer l'énergie que j'ai accumulée. Soit sous forme d'éclairs que je peux générer au bout de mes doigts, soit en me déchargeant dans un objet que je touche. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas se trouver dans ma ligne de mire, ça peut faire du dégât. Sauf si vous êtes mon téléphone, auquel cas, ça pourra vous redonner un peu d’énergie.

THÈME : The end of the world - Skeeter Davis
COULEUR RP : #757585
AVATAR : Tuppence Middleton
CREDIT : Sevy
MESSAGES : 39
POINTS : 644
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2017


Recenser des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser des points   Recenser des points - Page 3 Icon_minitime20.06.17 3:12

Nouveau sujet terminé, nouveau bilan des points.

Nom, prénom: Melody Anderson
Nombre de points: 585
Preuves: Deux réponses en moins de 12h Survoltée et un mois d'ancienneté et encore 3 réponses en moins de 12h Forgive me et même encore 3 réponses en moins de 12h  et une en moins de 24h Darker night et encore une réponse en moins de 12h Black Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recenser des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recenser des points   Recenser des points - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenser des points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dépenser des points
» Points de factions

UNLEASH THE DARKNESS :: Gestion des points+
Sauter vers: