Partagez | 
 

 Dépenser des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du jeu
MESSAGES : 196
POINTS : 143
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2016


MessageSujet: Dépenser des points   16.10.16 17:11

Shopping!


Parce qu'il n'y a aucun intérêt à accumuler des points si c'est pas pour les dépenser ensuite!

Pour les sorcières et les sorciers, le pouvoir, ça se mérite.
Votre seconde pouvoir: 1500 points
Votre troisième pouvoir: 2000 points
Pour un sortilège ou un rituel, le prix sera adapté à ce que vous demandez. Pour ça, envoyez d'abord un mp au staff pour en discuter. A noter que si votre demande est trop importante, elle pourrait être refusée. N'allons pas éradiquer l'humanité en deux jours, ce serait ennuyeux.

Pour les humains, la magie ça vous dit rien? Certains humains peuvent subir une transformation en cours de vie qui leur donne accès à certains dons. Pourtant, de par leur origine non magique ils ont moins de pouvoirs que les natifs et n'ont pas la capacité de jeter des sorts.
Votre premier pouvoir: 1500 points
Votre second pouvoir: 2000 points

Et pour tout le monde, parce que pas de jaloux. Un objet passif est un objet qui n'a pas d'effet offensif. C'est une protection, ou alors quelque chose qui améliore votre perception. Un objet actif en revanche peut servir à influencer votre environnement, attaquer ou manipuler.
Un objet magique passif: 1500 points (1000 points pour les humains)
Un objet magique actif: 2000 points (1500 points pour les humains)

Utilisez le formulaire ci-dessous pour faire votre demande.
Code:
<fp>Nom, prénom:</fp> Ici
<fp>Ce que vous désirez:</fp> Ici
<fp>Dites en plus:</fp> (Décrivez votre nouveau pouvoir ou l'objet magique que vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ALIAS : “Black Dog” sur la scène musicale. Pour le reste, vous vous débrouillez, mais il n'est plus vraiment friand de surnoms.
ÂGE : 38 ans
OCCUPATION : Musicien et agent du MCPD depuis neuf mois.

AFFINITÉ : Lumière
POUVOIRS : Il a un pouvoir de médiumnité qui lui permet de sonder les énergies spirituelles environnantes, voir et communiquer avec les esprits. Il est frappé par des visions aléatoires qui retracent de près ou de loin l'origine de certaines énergies. À trop forcer sur son pouvoir (notamment en ce qui concerne la communication "ouverte" avec les esprits), Abel a perdu progressivement de son acuité visuelle et ça ne va pas en s'arrangeant.

De plus, il est capable d’absorber l’énergie spirituelle d’un tiers (vivant ou non) afin de bénéficier de certains atouts : renforcement généralisé (n’excédant pas 10mn après le siphon d’âme), rétablissement de son essence vitale et gain de souvenirs. Abel peut également affaiblir un vivant sans le toucher, mais pour une conversion directe de l’énergie engrangée, un contact physique sera obligatoire. À savoir que cette activité n’est pas sans risques, des effets néfastes plus ou moins lourds sont notables en fonction de la quantité et de la force de l’âme en voie d’assimilation.

THÈME : Zack Hemsey, The Way † Santa Esmeralda, Don't Let Me Be Misunderstood † Radiohead, Burn The Witch † Tamer, Beautiful Crime † Lorne Balfe, What Came Before


COULEUR RP : steelblue
AVATAR : Hugh Dancy
CREDIT : neige (av) + sian (code sign)
MESSAGES : 361
POINTS : 956
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2016


MessageSujet: Re: Dépenser des points   18.01.17 8:56

Après avoir vidé la banque de Dark Soul, j'vide la mienne  Neutral
For better or for worse  Neutral

Nom, prénom: Abel Karamé
Ce que vous désirez: Achat d'un second pouvoir.
Dites en plus: Absorption én. spirituelle — Ses pouvoirs de base alliés, il peut utiliser l’énergie spirituelle présente en lui ou en dehors (alors via un siphon d’âme) pour la convertir sous diverses formes (ce qui n’inclue pas l’état solide). Cette conversion est automatique, l’ampleur des effets variant selon la durée du contact. Il peut présentement restaurer sa propre essence vitale, emmagasiner des souvenirs ou encore bénéficier de renforcements physiques non-permanents par ce processus.

Lorsqu’il s’agit de ‘siphonner’ un tiers, il faut savoir que plusieurs catégories existent. Les vivants et les errants sont les deux grandes classes principales, bien qu’il existe des variations au sein des errants.

— Chez un vivant, le contact physique est presque obligatoire pour un siphon d’âme aux conversions automatiques. Cela dit, s’il souhaite simplement affaiblir un vivant, il doit être à moins de 5m de ce dernier et savoir s’y focaliser (en somme, un contact visuel, même s’il n’est pas partagé, est bien souvent nécessaire). Les énergies spirituelles dont est gorgé le vivant seront puisées à la source, le drain spirituel s’observant par une faiblesse progressive et généralisée chez la victime. Tant que le lien n’est pas rompu, les effets seront toujours notables et il faudra un certain temps de récupération. Les effets sont naturellement amoindris si la durée ne suit pas.
En revanche, si le contact physique est engagé, les dégâts sont beaucoup plus importants, plus rapides (c’est relatif) et peuvent être sujet à conversion directe. Le vivant ressentira, outre une faiblesse croissante, une sensation vive et désagréable de froid.  

— L’énergie spirituelle d’un errant sera magnétisée, sans contact puisqu’il ne sait avoir d’emprise physique sur l’Invisible. Il faut qu’il soit dans un périmètre n’excédant pas 6m grand maximum. Cela dit, certaines énergies sont plus difficiles à contenir, plus puissantes, plus féroces… voire complètement inutilisables de ce fait-là. Certaines entités quant à elles ont des effets néfastes sur le sorcier, qui peut absorber jusqu’aux essences, aux émotions (souvent brutes, liées à leur alignement) de l’âme en question.

Les renforcements physiques non-permanents concernent la force, les réflexes et l’endurance uniquement. Ils ne dépassent jamais dix minutes et l’intensité varie selon la quantité d’énergie spirituelle absorbée… ou de sa qualité, s’il s’agit d’un errant.

Précision sur les effets:
 


Tu seras abaissée, ta parole viendra de terre, Et les sons en seront étouffés par la poussière; Ta voix sortira de terre comme celle d'un spectre, Et c'est de la poussière que tu murmureras tes discours. (Isaiah 29:4)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du jeu
MESSAGES : 196
POINTS : 143
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2016


MessageSujet: Re: Dépenser des points   18.01.17 11:11

C'est ça, viens renflouer les caisses! On a déjà vu ça ensemble du coup c'est bon. Je te retire les 1500 points. Enjoy! Superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ALIAS : Petite Rose
ÂGE : 31 pétales.
OCCUPATION : Excellente Wedding Planner spécialisée dans le Vintage Bohème et le Shabby Chic.

AFFINITÉ : Air
POUVOIRS : _Télépathie (La perception extra-sensorielle)
Mila est une télépathe. Son don est, pour le moment, uniquement un outil de communication. Elle peut lire les pensées d’autrui (et les fouiller) à distance, sans grande difficulté et également leur transmettre les siennes grâce à l’œil de l’Esprit (souvent traduis par un regard plus appuyé).

_Choc mental
Il s’agit d’une douleur térébrante infligée par la télépathe directement à l’esprit de l’Autre(s). Cela peut se traduire par un simple étourdissement, d’une migraine insupportable ou finir en véritable torture, paralysant la personne qui, pliant sous le supplice, peut perdre connaissance si Mila ne lâche pas sa victime. Elle n’a pas besoin de contact physique pour soumettre le choc mental. En revanche, les effets pernicieux de l’utilisation de ce pouvoir restent conséquent car la télépathe peut se voir très affaiblie (saignement de nez, vertige) jusqu’à perdre connaissance en cas extrême.


THÈME : Paint It Black, Ciara.Familiar, Agnes Obel. Sweet Dreams, Emily Browning. Burning Heart, Svrcina. Innamoramento, MF. Dopamine, Comets We Fall.


COULEUR RP : Plum (Mila) #ffcc33 (Neva)
AVATAR : Nina Dobrev
CREDIT : Neige (avatar) Sian (Signature) Pinterest. Tumblr. Code fiche JOY. Never Utopia. Libella
MESSAGES : 327
POINTS : 585
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2016


MessageSujet: Re: Dépenser des points   12.02.17 14:27

Potté Je viens dépenser...

Nom, prénom: Kozlek Mila.
Ce que vous désirez: Achat du second pouvoir.
Dites en plus: CHOC MENTAL : _Dans la continuité de son pouvoir de télépathe, elle peut à présent infliger un choc mental à une unique cible ou sur une zone (donc plusieurs personnes) allant jusqu’à 6 m de diamètre, tant qu’elle maintient sa méditation avec en retour un contre-choc plus ou moins important selon les effets. La durée de ce second pouvoir varie selon l'état de santé de la Télépathe.

Dans un premier temps, cela se traduit par une sorte d’étourdissement
donnant l’impression d’être sonné pendant une dizaine de secondes, jusqu’à faire plier et chuter la cible au sol. Elle sera fragilisée mais pas inconsciente. Mila n’a pas besoin de passer par un contact physique. Tout réside dans la volonté de son Esprit. Si la ou les cibles sont proches, Mila ne subit aucun dommage particulier en retour. Elle est assez puissante pour étourdir sans puiser une quantité astronomique de force vitale. La fille de l’Air a toujours une santé de fer.

En revanche, lorsqu’elle dépasse l’étourdissement pour projeter un choc psychique, autrement dit une douleur térébrante dans la boite crânienne de sa cible, elle subit quelques désagréments plus ou moins conséquents, selon la puissance de son pouvoir. Mila peut provoquer une affliction telle une migraine insupportable qui paralysera sa cible quelques secondes. Cela lui demande de la concentration et également une quantité d’énergie plus ou moins conséquente, surtout si elle l’utilise sur une zone. Elle en ressortira diminuée, la narine gauche crachant un filet de sang. Il lui faudra quelques minutes pour récupérer.

Si elle persiste et va chercher au plus profond d’elle la force nécessaire pour maintenir le choc mental jusqu’à déstabiliser la cible qui, succombant à la douleur lui bloquera aussi bien ces actes que ces pensées, la cible est alors incapable de faire quoique ce soit tant que la télépathe torture son Esprit. Même s’il s’agit d’une minute (la durée étant relative à l’état de santé de la télépathe), le fait que le choc psychique soit en continue, cela demande une concentration extrême et un gain d’énergie considérable  selon la distance des personnes visées. Plus elle est éloignée, plus Mila s’affaiblie. Elle se sent alors complètement vidée, le nez en sang, allant souvent à la perte de conscience. Il lui faudra plus d’une heure pour se remettre sur pied.


La sérénité, je ne l'ai pas atteinte. J'ai encore trop de chaînons manquants et je crains que le doute soit mon éternel compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du jeu
MESSAGES : 196
POINTS : 143
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2016


MessageSujet: Re: Dépenser des points   12.02.17 15:18

C'est tout bon! Il devient violent ce pouvoir! XD
J'ai retiré les 1500 points. Superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dépenser des points   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenser des points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✥ points rp ☩ dépenser ses points rp
» Dépenser des points
» → dépenser ses points - idols/acteurs
» → dépenser ses points - trainees
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

UNLEASH THE DARKNESS :: Gestion des points+
Sauter vers: