Partagez | 

Darker night. || Ft. Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALIAS : Une seule personne m'appelle Jedediah, c'est ma mère. Pour le reste du monde c'est Coleman, ou alors Jed. Monseigneur pour les intimes.
ÂGE : Je te regarde du haut de mes 32 ans et j'ai mal au dos.
OCCUPATION : Agent du MCPD, parce que j'aime tellement me faire traiter de traître une fois de temps en temps.

AFFINITÉ : Je suis un enfant de l'ombre et je porte mes lunettes de soleil avec classe. Qu'est-ce que tu dis de ça!
POUVOIRS : Manipulation météorologie Je suis capable de commander aux éléments, d'invoquer les vents, la pluie ou le brouillard. Entre autres choses. J'évite de générer de trop grosses perturbations car je risquerais d'y rester... et aussi et surtout parce que j'ai tendance à perdre le contrôle quand ça arrive. Je prend mon pied, alors j'essaye de rester sage.

THÈME : Firewall - Les Frictions

COULEUR RP : #BD4848
CREDIT : Ectra

MessageSujet: Darker night. || Ft. Melody   27.06.17 22:30

Darker night.
Ft. Melody Anderson

Déjà deux bonnes heures que l'on sillonnait les eaux sombres de l'Elliot Bay. Deux bonnes heures au rythme des à-coups du bateau sur la surface aqueuse. Je sentais encore l'échos de la douleur des brûlures qui irradiait mon corps mais on m'avait prévenu. On m'avait dit qu'avec les blessures que j'avais eu, même si mon corps était guéri, mon cerveau continuerait de penser que j'étais blessé parce qu'il n'avait tout simplement pas eu le temps de gérer le traumatisme. Alors je tentais de l'ignorer.

On m'avait laissé sortir de l’hôpital en début de soirée, contre l'avis du médecin, et je tentais d'ignorer la douleur diffuse depuis. J'avais manipulé la température pour la diminuer légèrement. L'air à la surface de l'eau et autour du bateau était plus frais et chaque bouffée que je prenais me faisait un bien fou.

Mon regard balayait les eaux à la recherche de n'importe quoi et les autres personnes à bords en faisaient de même: Allen ainsi qu'un autre homme en plus du pilote. Il y avait cinq bateaux du même genre qui sillonnaient la zone et la côté était quadrillée par plusieurs voitures de police et du MCPD. Le dernier rituel était affilié à l'eau et mon instinct avait hurlé que ce serait ici. Si je me plantais, il gagnait une nouvelle fois mais si je me plantais, il y avait une infinité d'endroit qu'on aurait pas pu soupçonner. Alors que si j'avais raison, on avait peut être une chance de sauver quelqu'un.

Vous voyez quelque chose? - L'autre gars avait posé la même question quinze minutes plus tôt mais il n'y avait pas beaucoup plus à faire et minuit approchait. On avait aucune preuve de l'heure des méfaits, mais c'était toujours à minuit. Non? C'était notre dernière chance, il ne fallait pas le louper cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS : Samantha Allen
OCCUPATION : Chercheuse au MCPD

AFFINITÉ : Air
POUVOIRS : Électrokinésie Ça fonctionne un peu comme une batterie. Au fil du temps, j'accumule l'électricité dans mon environnement sans pouvoir le contrôler. L'électricité statique présente dans l'air, l'alimentation des appareils que je touche... tout y passe. Autant dire que mon téléphone est presque toujours HS si je n'y prends pas garde.
Comme une batterie, je peux restituer l'énergie que j'ai accumulée. Soit sous forme d'éclairs que je peux générer au bout de mes doigts, soit en me déchargeant dans un objet que je touche. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas se trouver dans ma ligne de mire, ça peut faire du dégât. Sauf si vous êtes mon téléphone, auquel cas, ça pourra vous redonner un peu d’énergie.

THÈME : The end of the world - Skeeter Davis
COULEUR RP : #757585
CREDIT : Sevy

MessageSujet: Re: Darker night. || Ft. Melody   Hier à 21:08

Comme les autres à bord, je m’efforce de parcourir les eaux sombres à la recherche de moindre signe de la présence de notre ritualiste. Malgré la fatigue, tous mes sens sont en alerte. Tout comme mon esprit. Durant toute la fin d’après-midi, j’avais fait des recherches sur le symbole inconnu que Coleman m’avait montré un peu plus tôt. Rien. Je n’avais rien trouvé. Et même encore à cet instant, je continue d’y réfléchir. Je retourne le problème dans ma tête, encore et encore. J’essaie de trouver ce qui m’a échappé. J’ai le sentiment que la clé de toute cette histoire se trouve dans la signification de ce symbole.

- Vous voyez quelque chose ?

La voix de Coleman me sort un instant de ma réflexion. Je tourne la tête vers lui pour l’observer. Je sais qu’il souffre encore mais il n’en montre rien. Depuis qu’il a remis les explications à plus tard, il me semble qu’il a temporairement occulté le ressenti qu’il doit avoir à mon égard. À aucun moment, il n’a laissé paraître une quelconque forme de rancœur. Pourtant je sais qu’il ne peut que m’en vouloir et je redoute le moment où je devrai m’expliquer. Mais je ne compte pas m’y dérober. Je lui dois bien ça. Ma culpabilité, elle, ne m’a pas quittée et faute de pouvoir me racheter, je lui dois la vérité. Peu importe le prix.

Je ravale mes émotions dans un soupir discret et je reporte mon attention sur la baie. A l’instant où mes yeux se posent à nouveau sur l’eau, un éclat attire mon regard. Je plisse les yeux pour essayer de mieux distinguer ce que j’aperçois. On dirait… de la glace. Une large plateforme de glace faiblement éclairée par la lune. Je tends la main dans cette direction, alertant les autres.

- Là-bas. Il y a quelque chose.

Immédiatement, le pilote corrige notre cap pour nous permettre de nous approcher tandis que notre quatrième passager s’empare d’une paire de jumelles pour y regarder de plus près. Moi-même, je scrute l’endroit, attentive au moindre détail. Est-ce que c’est bien l’œuvre de notre homme ? Et si c’est le cas, est-ce qu’on n’arrive pas déjà trop tard pour sauver sa victime ?
Revenir en haut Aller en bas

Darker night. || Ft. Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1