Partagez | 
 

 It tastes like magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du jeu
MESSAGES : 196
POINTS : 143
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2016


MessageSujet: It tastes like magic   16.10.16 22:04

Sorcières & sorciers


Pris Libre

Jedediah R. Coleman Jake Gyllenhaal
Amara St-John Jessica Chastain
Alayna Shin Arden Cho
Sabine Deveraux Zoe Saldana


Dernière édition par Dark soul le 19.10.16 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du jeu
MESSAGES : 196
POINTS : 143
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2016


MessageSujet: Re: It tastes like magic   16.10.16 22:40

Jedediah est le fils unique d'une mère célibataire, la faute à un père trop lâche pour assumer sa propre progéniture. Il a quitté sa mère alors que Jed était nourrisson et n'est jamais revenu. C'est de lui qu'il tient son statut de sorcier et c'est bien la seule chose qu'il ait jamais eu de lui.

Même si une petite voix le faisait hésiter avec une vie d'artiste, il s'est assez naturellement tourné vers l'armée. Etre soldat lui donnait l'impression d'être enfin un homme, d'avoir pu le devenir sans son père, mais au bout de son second déploiement il avait décidé de rendre l'uniforme.

Il était tenté de revenir à ses premières amours avec le dessin mais finalement il avait trop pris l'habitude de l'action et du danger si bien qu'il s'est retrouvé agent du MCPD sans vraiment y penser.


Jay R. Parson; Dans ce duo, Jay c'est le grand frère protecteur et Jed le bougon qui a rien demandé. Ils sont plus que des amis et partage ce lien particulier que les coéquipiers peuvent avoir s'ils ont de la chance.

Amara St-John; Amara a déjà approché Jedediah de sorcière à sorcier. Ce n'était pas du recrutement pur mais disons une conversation éclairée sur la supériorité des uns sur les autres. Jed n'a pas été réceptif à ses arguments et Amara n'aime pas les refus, mais elle n'a pas dit son dernier mot.
Jedediah R. Coleman
Jake Gyllenhaal - Pris


Nom complet: Jedediah Reece Coleman Âge: 32 ans. Lieu de naissance et nationalité: Boston, nationalité américaine. Occupation: Agent du MCPD. Statut civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Bisexuel.
Amara est une descendante de l'une des sorcières qui avaient attaqué le Congrès en 1952. Elle est née d'une mère méprisée à une époque compliquée et a été élevée dans la peur et la haine, faisant d'elle la digne héritière des idéaux de sa grand-mère.

Elle est patiente. Atrocement patiente. Elle ne croit pas, elle sait que tout arrive à point nommé et elle sait attendre ces opportunités. Pour autant elle ne croit pas au destin et pense plutôt que ce qui doit arriver n'arrive jamais par enchantement.

C'est une sorcière respectée de la communauté par sa force de caractère mais préfère rester discrète quand à ses pouvoirs vis à vis du reste du monde. Elle est à la tête d'une petite assemblée de sorcières et de sorciers qui partagent cette idée commune: l'humain est inférieur, l'humain doit se soumettre.


Jedediah R. Coleman; Amara a déjà approché Jedediah de sorcière à sorcier. Ce n'était pas du recrutement pur mais disons une conversation éclairée sur la supériorité des uns sur les autres. Jed n'a pas été réceptif à ses arguments et Amara n'aime pas les refus, mais elle n'a pas dit son dernier mot.

Nathan J. Walters; Entre leaders de deux mouvements secrets opposés, on ne peut pas s'ignorer et même s'ils savent parfaitement se cacher aux yeux des autorités et du public, ils se connaissent l'un l'autre. Elle est l'aberration par excellence, il est l'insecte psychopathe. Il y a une forme étrange de respect entre ces deux-là mais ils le savent, la guerre est pour bientôt.
Amara St-John
Jessica Chastain - Libre


Nom complet: Amara St-John. Âge: 35 ans. Lieu de naissance et nationalité: Seattle, nationalité américaine. Occupation: Au choix. Statut civil: Au choix. Orientation sexuelle: Homosexuelle.
Alayna est une fille de la ville, c'est une new yorkaise dans l'âme. Fille unique de parents coréens immigrés juste avant sa naissance, la séparation a été très dure lorsqu'elle a décidé de quitter la grosse pomme pour s'installer à Seattle. Merci à l'inventeur de Skype qui lui permet de garder le contact via des vidéos conférence quasi quotidienne.

C'est une véritable passionnée d'art et une sculptrice de talent. Seattle n'aurait jamais été sa destination de rêve si ça n'avait pas été pour le Wake, cette grande sculpture d'acier de l'Olympic sculpture park qui est le sujet principal de sa thèse.

Alayna est insouciante, joviale et rarement de mauvaise humeur à part peut être lorsque New York ou ses parents lui manquent trop. Sorcière née de parents humains, elle n'a jamais vraiment appris la sorcellerie même si elle a bien dû apprendre par la force des choses à maîtriser son pouvoir.


Nathan J. Walters; Nathan a repéré Alayna très vite après son arrivée à Seattle. Faut dire, cette gamine n'est pas très discrète avec ses pouvoirs. C'est une cible facile. Et franchement, c'est pas une bonne chose pour elle.
Alayna Shin
Arden Cho - Libre


Nom complet: Alayna Shin Âge: 26 ans. Lieu de naissance et nationalité: New York, nationalité américaine. Occupation: Etudiante en art. Statut civil: Au choix. Orientation sexuelle: Au choix.
Sabine est originaire de la Nouvelle Orléans et descend d'une longue lignée de sorcières remontant jusqu'à l'époque de l'esclavage. Il existe dans le quartier français une communauté soudée et forte mais Sabine a toujours été réticente à s'y mêler. Pour elles ces gens étaient un peu trop voyants mais elle faisait le minimum pour honorer le nom de ses ancêtres.

Elle s'est mariée, a eu une petite fille du nom de Sarah et à l'aube de ses 33 ans, elle a tout perdu. Elle aurait dû couvrir ces membres de la communauté après ce rituel illégal mais elle a préféré faire la chose juste, elle a préféré être honnête lorsque le MCPD est venu lui parler. Les représailles de la communauté ont été immédiates et sans appel: son mari, sa fille, tout deux assassinés, jonchant le sol dans une marre de sang qu'elle ne pourrait jamais oublier.

Traumatisée et dégoûtée, elle a décidé de quitter sa ville natale pour s'isoler et s'est retrouvée à Seattle. Elle sourit peu, est parfois cassante, essaye de ne pas s'attacher. Son travail à l’hôpital lui permet de voir du monde mais elle a fait une croix sur la magie et son estime pour la communauté sorcière frôle les pâquerettes.


Jay R. Parson; Malgré son choix de faire une croix sur la magie, il arrive parfois que Sabine rencarde le MCPD ou leur apporte ses lanternes sur des sortilèges ou des pratiques particulières. Jay est l'agent avec qui elle communique et malgré tout sa bonne volonté, il n'est toujours pas parvenu à ce qu'elle l'aide sans râler.
Sabine Deveraux
Zoe Saldana - Libre


Nom complet: Sabine Deveraux Âge: 36 ans. Lieu de naissance et nationalité: Nouvelle-Orléans, nationalité américaine. Occupation: Infirmière. Statut civil: Veuve. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
It tastes like magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the

UNLEASH THE DARKNESS :: Unleash the darkness :: Personnages prédéfinis+
Sauter vers: