Partagez | 
 

 Only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du jeu
MESSAGES : 196
POINTS : 143
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2016


MessageSujet: Only human   16.10.16 22:05

Les humains


Pris Libre

Billy Adams Grant Gustin
Cristina M. Torres Lindsey Morgan
Jay R. Parson Armie Hammer
Nathan J. Walters Alexander Skarsgård


Dernière édition par Dark soul le 19.10.16 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du jeu
MESSAGES : 196
POINTS : 143
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2016


MessageSujet: Re: Only human   16.10.16 23:11

Cristina vivait à Los Angeles avec son plus grand frère. Leurs parents décédés dans un accident alors qu'elle n'avait que 12 ans, c'est son frère qui a dû prendre soin d'elle. Il lui a fourni tout ce dont elle avait besoin même si pour ça il a dû intégrer un gang.

Malheureusement, lorsqu'on a diagnostiqué une maladie dégénérative à Cristina, son frère était bien impuissant et leur seul recours a été de l'envoyer à Seattle pour obtenir l'aide d'une cousine éloignée: une sorcière. Elle lui a fourni un talisman capable de bloquer la maladie. Pas de la guérir,  ni de l'extraire, seulement de la stopper. Si elle retire ce talisman, la maladie reprendra son oeuvre.

Forcée de rester à proximité de cette cousine pour que le sortilège reste actif, Cristina s'est installée à Seattle, première fois de sa vie qu'elle vit sans son frère au quotidien. Pour autant elle est capable de s'assumer seule et gare à quiconque la mettrait en colère.


Billy Adams; Une amitié ça part de rien. Un ordinateur dépanné comme si c'était trop facile, un verre en paiement et c'est parti. Ça fait du bien à Cristina de voir du monde et elle s'est fait une mission de trouver le meilleur petit copain pour Billy qui subit ses pulsions d'entremetteuse plus qu'autre chose.
Cristina M. Torres
Lindsey Morgan - Libre


Nom complet: Cristina Maria Torres Âge: 26 ans. Lieu de naissance et nationalité: Los Angeles, nationalité américaine. Occupation: Au choix. Statut civil: Au choix. Orientation sexuelle: Au choix.
Suggestions d'avatars: Tom Hardy.

Jason, surnommé Jay par beaucoup de monde, est l’aîné d'une fratrie de trois garçons et une fille. Il perpétue la lignée de policier car dans la famille depuis des générations au moins un enfant fini toujours par porter l'uniforme.

C'est une force de la nature, physiquement parlant. Et même s'il met un point d'honneur à toujours porter un costume cravate impeccable lorsqu'il va travailler, son caractère n'a strictement rien à voir avec son apparence. Plein d'énergie, grand sportif, il est toujours entrain de rire avec quelqu'un ou occupé à réfléchir à la prochaine farce qu'il va faire.

Pour autant, c'est un homme droit dans ses chaussures et capable d'être sérieux lorsque c'est nécessaire.


Jedediah R. Coleman; Dans ce duo, Jay c'est le grand frère protecteur et Jed le bougon qui a rien demandé. Ils sont plus que des amis et partage ce lien particulier que les coéquipiers peuvent avoir s'ils ont de la chance.

Sabine Deveraux; Malgré son choix de faire une croix sur la magie, il arrive parfois que Sabine rencarde le MCPD ou leur apporte ses lanternes sur des sortilèges ou des pratiques particulières. Jay est l'agent avec qui elle communique et malgré toute sa bonne volonté, il n'est toujours pas parvenu à ce qu'elle l'aide sans râler.
Jay R. Parson
Armie Hammer - Pris


Nom complet: Jason Robert Parson Âge: 33 ans. Lieu de naissance et nationalité: Seattle, nationalité américaine. Occupation: Agent du MCPD. Statut civil: Au choix. Orientation sexuelle: Au choix.
Nathan est un homme particulièrement déterminé et fort de caractère. Il est intimement persuadé que la sorcellerie est une aberration de la nature et que le genre humain devrait s'en protéger plutôt que de l'accepter.

Ancien agent du FBI, il était jusqu'à il y a encore quelques années un agent respecté du MCPD. Au pic de sa carrière cependant il a rendu son badge, écœuré par cette société corrompue qui accompagnait les sorciers sans pour autant "régler le problème".

Il est à la tête d'un petit groupe secret de pro-humains, d'autres personnes comme lui qui pensent que les sorcières devraient être chassées comme dans les années 50. Qui le pensent, et qui le font d'ailleurs.


Alayna Shin; Nathan a repéré Alayna très vite après son arrivée à Seattle. Faut dire, cette gamine n'est pas très discrète avec ses pouvoirs. C'est une cible facile. Et franchement, c'est pas une bonne chose pour elle.

Amara St-John; Entre leaders de deux mouvements secrets opposés, on ne peut pas s'ignorer et même s'ils savent parfaitement se cacher aux yeux des autorités et du public, ils se connaissent l'un l'autre. Elle est l'aberration par excellence, il est l'insecte psychopathe. Il y a une forme étrange de respect entre ces deux-là mais ils le savent, la guerre est pour bientôt.
Nathan J. Walters
Alexander Skarsgård - Libre


Nom complet: Nathan James Walters Âge: 36 ans. Lieu de naissance et nationalité: Portland, nationalité américaine. Occupation: Au choix. Statut civil: Au choix. Orientation sexuelle: Au choix.
Originaire de Las Vegas, Billy est un hacker de génie qui a déjà inondé le site de la CIA de vidéos de chattons juste pour s'amuser. Un peu déconnecté du monde, pour lui tout est matière à rire car sa maturité est encore perdue entre ses figurines de World of Warcraft et sa collection de comics.

Il s'est retrouvé à Seattle à la suite d'une arrestation. Parce que tout malin qu'il soit, la police avait réussi à le trouver. Il travaille comme informaticien dans une société publique dans le cadre d'un programme de régulation de la délinquance. En gros, officiellement il répare des ordinateurs, officieusement on le paye pour hacker pour le compte du gouvernement.

Billy est particulièrement curieux de tout ce qui touche à la sorcellerie. Il est fasciné par tout ça et devient presque hystérique lorsqu'il voit un sorcier utiliser ses pouvoirs. Une vrai groupie.


Cristina M. Torres; Une amitié ça part de rien. Un ordinateur dépanné comme si c'était facile, un verre en paiement et c'est parti. Ça fait du bien à Cristina de voir du monde et elle s'est fait une mission de trouver le meilleur petit copain pour Billy qui subit ses pulsions d'entremetteuse plus qu'autre chose.
Billy Adams
Grant Gustin - Libre


Nom complet: Billy Adams Âge: 27 ans. Lieu de naissance et nationalité: Las Vegas, nationalité américaine. Occupation: Informaticien. Statut civil: Au choix. Orientation sexuelle: Homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Only human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» human BOMB
» Human shields used at the border
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

UNLEASH THE DARKNESS :: Unleash the darkness :: Personnages prédéfinis+
Sauter vers: