Partagez | 
 

 Seattle, description et carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du jeu
MESSAGES : 196
POINTS : 143
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2016


MessageSujet: Seattle, description et carte   20.10.16 0:51

Seattle



Cliquer sur l'image pour agrandir

Seattle est la plus grand ville de l'état de Washington, et de toute la zone Nord-Ouest des Etats-Unis. C'est l'une des villes les plus importantes des US de par son placement stratégique dans le commerce transpacifique et en tant que grand pôle industriel. Petite anecdote: ses habitants sont réputés pour boire beaucoup de café. En cause? La société Starbucks a été fondée ici.

Seattle bénéficie d'un climat tempéré de type océanique, influencé par le pacifique. Protégée des extrêmes ou des tempêtes par ses reliefs, la ville est cependant connue pour être très pluvieuse (150j/a). En terme de température, Seattle a des hivers et des étés plutôt doux avec quelques périodes de grands froids ou d’aridités en fonction des courants océaniques. En moyenne 5°C en hiver et 18° en été.

Berceau de la musique Grunge, Seattle est une ville très culturelle entre musique, théâtre et art. On ne compte plus les manifestations qui en animent les soirées. Le sport n'est pas en reste non plus avec des équipes renommés en Football, Basket-ball et Baseball.

Malgré une augmentation des crimes liés à la sorcellerie, Seattle reste une ville très agréable à vivre. Il y a toujours quelque chose à y faire, un match à voir, un bar à visiter, un concert à assister, une plage à arpenter ou un parc à explorer. Enfin bref. Qui veut un café? Je suis partant pour un grand mocha!
Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle, description et carte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Carte l5r

UNLEASH THE DARKNESS :: Unleash the darkness :: Annexes+
Sauter vers: