Partagez | 
 

 Abel •• Cross Road Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ALIAS : “Black Dog” sur la scène musicale. Pour le reste, vous vous débrouillez, mais il n'est plus vraiment friand de surnoms.
ÂGE : 38 ans
OCCUPATION : Musicien et agent du MCPD depuis neuf mois.

AFFINITÉ : Lumière
POUVOIRS : Il a un pouvoir de médiumnité qui lui permet de sonder les énergies spirituelles environnantes, voir et communiquer avec les esprits. Il est frappé par des visions aléatoires qui retracent de près ou de loin l'origine de certaines énergies. À trop forcer sur son pouvoir (notamment en ce qui concerne la communication "ouverte" avec les esprits), Abel a perdu progressivement de son acuité visuelle et ça ne va pas en s'arrangeant.

De plus, il est capable d’absorber l’énergie spirituelle d’un tiers (vivant ou non) afin de bénéficier de certains atouts : renforcement généralisé (n’excédant pas 10mn après le siphon d’âme), rétablissement de son essence vitale et gain de souvenirs. Abel peut également affaiblir un vivant sans le toucher, mais pour une conversion directe de l’énergie engrangée, un contact physique sera obligatoire. À savoir que cette activité n’est pas sans risques, des effets néfastes plus ou moins lourds sont notables en fonction de la quantité et de la force de l’âme en voie d’assimilation.

THÈME : Zack Hemsey, The Way † Santa Esmeralda, Don't Let Me Be Misunderstood † Radiohead, Burn The Witch † Tamer, Beautiful Crime † Lorne Balfe, What Came Before


COULEUR RP : steelblue
AVATAR : Hugh Dancy
CREDIT : neige (av) + sian (code sign)
MESSAGES : 361
POINTS : 956
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2016


MessageSujet: Abel •• Cross Road Blues   24.10.16 12:30

Abel Karamé
and I saw my own face like a spark frozen in heaven

Nom complet: Abel Karamé, pourquoi faire compliqué ? Âge: 38 ans. Lieu de naissance et nationalité: Beyrouth, Liban. Naturalisé américain. Occupation: Musicien, il s'est engagé au MCPD il y a neuf mois pour des raisons personnelles et y tient le rôle d'agent, bien qu'il ne soit pas affilié à une équipe d'intervention proprement dite. Dites bonjour au “petit bleu”. Statut civil: Célibataire Orientation sexuelle: Bisexuel

Affinité élémentaire: Lumière
Pouvoir: Médiumnité : Hypersensible aux énergies spirituelles environnantes, qu'elles soient stockées dans des lieux, objets, personnes. Cela fonctionne habituellement par "visions", dont le contenu est lié de près ou de loin aux dites énergies, en retracent l'histoire, par bribes et de manière tout à fait aléatoire (c'est magique, faites pas les divas). Il peut percevoir les esprits et entendre ce qu’ils ont à dire, les aspects variant selon leur origine et alignement. Cela dit,  il ne s’agit que de bribes, des phrases courtes ou répétées. Moyennant de forcer un peu sur son don, il peut communiquer avec ces derniers de manière plus fluide, plus claire aussi… ce qui comporte aussi des risques, puisqu'il “ouvre” indirectement une porte d'entrée et se rend vulnérable vis à vis de ces derniers.

Hé oui… il n'y a pas que des esprits bienfaisants vous vous en doutez, ce qui peut l'amener à se retrouver dans des situations parfois délicates et qui ont un impact direct sur lui. De fait, selon les manifestations, il peut se sentir autant apaisé qu'euphorique… ou alors littéralement oppressé, pris d'angoisse, pouvant aller jusqu'à l’état de panique pur et simple. Dans les cas les plus extrêmes, il peut être marqué par les esprits agressifs et en porter les stigmates. Ça ne l'arrête pas vraiment à vrai dire…
À ce titre, sa vue s'est altérée suite aux contacts trop prolongés avec le plan astral et les manifestations malfaisantes dont il a été victime. Une communication médiumnique “ouverte” trop prolongée l'affecte, donc, et quelle qu'elle soit.

Mes rp

Rp en cours
05/09/16 You can't trust no one (flashback) - Hunter J.
17/01/17 Piano Night - Raphaelle W.
02/02/17 Sounds like a melody - Mila K.

Rp terminés
22/10/16 Another day in Seattle - Jedediah C.
31/10/16 Let the pumpkin laugh - Mini-Event
25/11/16 The Promise (flashback) - Mila K.

Mes liens


Jedediah R. COLEMAN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hunter JENKINS

Hunter blessé, Hunter apeuré. Cet homme ne le porte pas dans son cœur.
C’est possiblement dû au fait qu’il soit sorcier… non, c’est même certain. L’agent du MCPD et le médium ont déjà collaboré sur des enquêtes. Abel a toujours tenté de rester cordial en sa présence, le professionnalisme ne lui manquant pas. Cela dit, Abel est aussi quelqu’un de particulièrement impulsif, bien qu’il se soit calmé dans le domaine depuis bientôt deux ans. S’il garde son sang-froid, il n’en reste pas moins attentif et engrange ce qu’on lui donne. Hunter n’a pas encore franchit la limite. De même, bien qu’ils partagent un passif quasi-similaire - famille sauvagement assassinée - il n’y a aucun lien positif à proprement parler qui s’est établi entre les deux hommes. Du côté du libanais, c’est une neutralité flagrante, qui se maintient avec une bonne volonté manifeste. De l’autre… clairement négatif, et ça ne pourrait en être autrement. De par le fait, Hunter est persuadé qu’Abel a tué ses propre parents et son frère aîné. Il en a vu passer des naïfs qui croient ce que racontent les médias… mais là…
Mila KOZLEK

Il fut un temps où son prénom comme son visage ne lui étaient pas étrangers.
Mila est une amie de longue date de Jimmy, son batteur. Ils se sont rencontrés en 2004 lorsqu’ils étaient de passage sur Seattle. C’est tout naturellement qu’elle a fait la connaissance de Luke et même d’Abel, alors âgé de 26 ans. Leur popularité était sur la voie ascendante à l’époque, mais il était surtout jeune et filait à toute allure sans se soucier de grand-chose. Mila est devenue aussi son amie, il avait beaucoup d’affection pour elle et prenait un malin plaisir à la taquiner… lorsqu’ils ne discutaient pas pendant des nuits entières pour refaire le monde. Des joies, des peines, ils en ont vu passer et même loin l’un de l’autre, ils savaient que ce n’est pas ça qui irait briser leur amitié.
Mais c’est douze ans partis en fumée. Il n’a plus souvenir de l’avoir rencontrée ni d’avoir passé des moments à ses côtés - une mémoire brisée; elle fait partie de ces morceaux qu’il n’a su retrouver. Pour le moment, du moins. Sans aucune stimulation, il est impossible de savoir s’il lui reste bien quelque chose… mais aux premiers abords, il n’y a qu’une page grise. Il ignore d’ailleurs qu’elle l’a visité plusieurs fois lorsqu’il était dans le coma, allant jusqu’à communiquer sur son plan mental. Mila a certainement laissé une trace… sa trace. Peut-être faudrait-il que le destin s’y mêle ?



Dernière édition par Abel Karamé le 02.02.17 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ALIAS : Raph' ou Alors Sky pour ceux qui la connaissait avant
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION : Barmaid et pianiste

COULEUR RP : #6699FF
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 105
POINTS : 283
DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2017


MessageSujet: Re: Abel •• Cross Road Blues   16.01.17 15:46

Moi Smile?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abel •• Cross Road Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Did The Chicken Cross The Road?
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Papy Blues
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM

UNLEASH THE DARKNESS :: Carnets de bord+
Sauter vers: