Partagez | 
 

 Points de factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du jeu
MESSAGES : 193
POINTS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2016


MessageSujet: Points de factions   31.01.17 21:05

Les factions


Il a déjà été dis que UtD est un forum qui évolue en fonction de ses factions, en fonction de vos choix et de vos rp. Ceci est l'un des moyens de rendre cette idée plus concrète.

Chaque faction a désormais un compteur de point. Vous pouvez faire le choix de donner un certain nombre de vos points personnels directement à votre faction, la quantité de points est à votre discrétion.
Il y aura aussi moyen de gagner des points de faction durant certains events spécifiques ou par d'autres moyens qui seront précisés sur le moment. En outre, chaque mois des points seront donnés en fonction du nombre de membre dans chaque faction.

Vous trouverez sous ce message une liste de différents paliers. Chaque palier octroi une récompense. Des améliorations, des rituels, d'autres choses. Plus votre faction a de points, plus elle gagne des récompenses importantes, plus son camp gagne en influence.

Les deux factions du forum sont les Watchmens et les Red shadow. Pour tous les autres groupes (MCPD, Neutres...) vous avez le choix. Vous pouvez donner à qui vous voulez, selon vos envies ou votre avis personnel. Votre personnage est peut être neutre mais a des idéaux plus proches de l'une ou de l'autre. A vous de décider quoi faire de vos points.

Pour donner des points, rien de plus simple que de remplir ce formulaire:
Code:
<fp>Nom, prénom:</fp> Ici
<fp>Nombre de points donnés:</fp> Ici
<fp>A quelle faction?</fp>

Red ShadowWatchmen
0 points0 points

R. Shadow

500 points Découverte d'un sceau permettant d'incroyablement amplifier les pouvoirs de façon temporaire. Effets secondaires: énorme fatigue. Activable une fois par sujet.
1000 points Création de bracelets enchantés capables de générer un bouclier magique. Le bouclier peut absorber une certaine quantité de dégâts, mais il finira par se briser et disparaitre.
1500 points Création d'un artefact (objet de votre choix) capable de produire une onde sonore si stridente qu'elle en devient étourdissante. L'onde a une zone d'effet de 5 mètres de rayon et dure seulement quelques secondes. Aucun dispositif de protection n'est suffisant pour y résister mais son auteur y est totalement immunisé. Utilisable une seule fois par sujet.
2000 points Application d'un rituel de liaison. Un membre des Red shadow peut en contacter un autre par télépathie. Il peut envoyer un message basique d'une durée limitée. Généralement un moyen de donner une localisation ou d’appeler du renfort. Utilisable une seule fois par sujet.
2500 points Découverte d'un sceau capable d'induire une invisibilité totale. Utilisable à volonté. Condition: obligation de bloquer sa respiration. La durée d'utilisation dépend de ça.
Watchmen

500 points Invention d'une puce sous cutanée capable d'altérer les pouvoirs d'un sorcier, les rendant moins efficaces. Puce projectile utilisable une fois par sujet. (succès du tir à définir avec les dés)
1000 points Invention d'un interférant électrique qui protège des intrusions psychiques ressemblant à une barrette de circuits imprimés collée sur la tempe, tenue sur l'oreille comme une branche de lunettes.
1500 points Création du HD-7, un produit biochimique qui, injecté par fléchette à un sorcier (succès du tir à définir avec les dés), bride les pouvoirs de façon temporaire. (entre 5 et 10 minutes) En intraveineuse, le bridage dure tant que le produit est injecté mais abruti totalement le sorcier. (impossible de communiquer avec ou de le déplacer)
2000 points Invention d'un dispositif utilisant la signature électro-magnétique des sorciers pour les piéger. Une cage technologique pour sorcier en l'apparence de plusieurs émetteurs de fréquence à disposer dans un périmètre défini. Taille maximum de l'espace fermé: 5m². Au delà, la barrière faiblie.
2500 points Invention de lunettes (ou lentilles) permettant de déceler la magie chez une personne. Si la cible est sorcière, une aura plus claire que chez les humains sera visible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ALIAS : Dans la rue, c'est Maul. Mais en général on l'appelle pas.
ÂGE : 22 ans
OCCUPATION : Étudiant en psychologie au passif délinquant.

AFFINITÉ : Eau
POUVOIRS : Marque de la Wyverne — En fonction de la quantité d'adrénaline sécrétée par son organisme, il peut se transformer partiellement ou complètement en wyverne. Plus il y en a, plus la transformation sera poussée. Cette dernière est très douloureuse pour le sorcier. Dès le premier stade, il se montre plus agile et deux de ses sens s'affûtent (vue et odorat). Pour le second et final, son cuir écailleux lui fait bénéficier d'une résistance accrue et peut voler jusqu'à 600m d'altitude grand maximum. Mais pour ça, il faudrait déjà qu'il puisse maintenir sa forme de wyverne suffisamment longtemps, ce qui n'est pas réellement possible au vu de son traitement bêta-bloquant et régulateur d'adrénaline…

THÈME : Eluveitie, Primordial Breath ⍦ Fever Ray, If I Had A Heart ⍦ Trapped Under Ice, Pleased to Meet You ⍦ Kasabian, Underdog


COULEUR RP : #7F66AA
AVATAR : Matthew Bell
CREDIT : neige (av) + eluveitie (lyrics) + tumblr
MESSAGES : 258
POINTS : 931
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2016


MessageSujet: Re: Points de factions   24.04.17 18:57

Nom, prénom: Braen Llywelyn
Nombre de points donnés: 100
A quelle faction? Red Shadow

Nom, prénom: Abel Karamé
Nombre de points donnés: 100
A quelle faction? Red Shadow

Merci bien… Perv


“widomor-e karamos-e, emmos snis riyi emmos snis andometi”
Revenir en haut Aller en bas
 
Points de factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Inutile de mettre les points sur les I

UNLEASH THE DARKNESS :: This is who you are :: Personnages :: Gestion des points+
Sauter vers: