Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION#1] The cursed exhibition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jemma Dawkins
Jemma Dawkins

ÂGE : 23 ans.
OCCUPATION : Etudiante en arts, et 100% fouineuse.

AFFINITÉ : Air.
POUVOIRS : Télékinésie ; simplicité absolue, capacité à déplacer les objets, repousser des projectiles, agir sur ce qui l'entoure par la seule force de sa volonté.

[MISSION#1] The cursed exhibition - Page 4 Tumblr_okd07ulvZY1vv76ubo6_400

COULEUR RP : 815D8E
AVATAR : Katherine McNamara.
CREDIT : avatar by .sassenach.
MESSAGES : 35
POINTS : 212
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017


[MISSION#1] The cursed exhibition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION#1] The cursed exhibition   [MISSION#1] The cursed exhibition - Page 4 Icon_minitime09.05.17 0:12

The Cursed Exhibition.
Mission #1.

J
ean Grey. Tellement drôle. Ca va qu’elle ignorait de quoi il était capable, la pique aurait sans doute été bien plus acerbe. « Si un jour j’apprends à réduire les gens en petits morceaux, promis, tu seras en tête de liste. » Agenouillée près de Jace, elle suit ses gestes du regard, comme pour tenter de deviner ce qu’il peut bien chercher. « Tu vas payer plus que ça, crois moi. » « Tu veux quoi, un hôtel et de jolis mannequins ? » Elle le taquine, toujours attentive à ce qu’il fait mais cette attention est déviée par Braen qui kidnappe l’alliance, sans ouvrir la bouche, sans prévenir, ce qui fait froncer les sourcils à la rousse : « Et sinon, demande? » « Au mieux, il aurait japé. » Un sourire moqueur aurait été de rigueur si le sorcier n’avait pas été occupé à tenter.. la même chose que ce qu’envisageait Jace ? Elle se tait, patientant durant les secondes - minutes ? Ca semble long - que dure l’expérience, au bout de laquelle rien ne se produit. « Echec au clochard. » « Donne moi ça. » Butin récupéré, retour au premier joueur. Le fait que le vigile possède un couteau est un avantage certain, à cet instant, assurant ainsi de ne pas devoir utiliser des méthodes bien plus barbares. L’idée d’essayer de se tailler avec du verre brisé ne l’emballait pas franchement, en toute honnêteté.

« Ta main. » Elle obtempère, c’était sa proposition après tout et ça n’a rien d’extrêmement douloureux, ça n’est que la pointe d’un couteau, que quelques gouttes de sang. Et le mélange se fait par le contact de leurs deux mains. Il répète les vers prononcés sans succès un peu plus tôt et, cette fois, l’alliance s’illumine, se déplace enfin, indiquant qu’au moins l’un d’eux est parvenu à faire avancer la situation. « Et nous avons donc un gagnant. » commente-t-elle en se relevant pour suivre le bijou qui se déplace vers.. d’autres bijoux. Chouette. Elle a fait attention à ne s’appuyer contre rien, histoire de ne pas laisser de trace de sang pas encore séché sur les murs. La progression s’arrête là, au milieu des vitrines. « Super. Enigme numéro deux. » Elle fait un tour sur elle-même, lentement, pour tenter de percevoir ce qu’ils devaient trouver mais rien ne lui semblait réellement anormal, du moins comparé à ce bal fantomatique auquel ils avaient assisté. Haussement d’épaules suivi d’un soupir. Très bien. « Voyons voir.. » Elle fait quelques pas, se promène un peu dans la pièce. « Je pourrais tenter de retourner les bijoux voir si un indice n'y est pas glissé.. mais j’ignore si ça déclencherait des alarmes. Pas d’expert en cambriolage dans l’assemblée, par hasard ? »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION#1] The cursed exhibition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

UNLEASH THE DARKNESS :: Seattle :: Central City+
Sauter vers: